VANS W OLD SKOOL

VANSSKU: VN000D3HBKAW

Price:
Reduced priceCAD $ 89.95

Description

Vans logo

VANS W OLD SKOOL are available in our HOMIES stores in Chicoutimi, Alma and online.

First known as Vans #36, the Old Skool debuted in 1977 with a unique new addition: a random doodle drawn by founder Paul Van Doren, and originally called the "Jazz Strip ". Today, the famous Vans Sidestripe has become the unmistakable and instantly recognizable hallmark of the Vans brand. Built with durable suede and canvas uppers in a range of fresh colorways, the Old Skool pays homage to our heritage while ensuring this low-top lace-up remains as iconic as ever. It also features reinforced toe caps, supportive padded collars and rubber waffle outsoles.

SHIPPING: Within 24 hours, Monday to Friday, in Canada. However, it can take up to 4 days for your order to be dispatched, if we need to bring an item from another branch. For standard delivery, it takes between 3 and 5 working days and 1 to 2 days for express delivery. Boutique Homies is not responsible for customs clearance or other costs.

RETURN : For a return to be accepted, the request must be made within 15 days following the date of receipt of your item at regular price only. All returns are at your expense unless it is an error on our part. Items must also be returned in their original packaging. For all other questions, follow the return process available in the " Return & Warranty from our website.

Recently viewed

VANS W UA OLD SKOOL

VANSSKU: VN000D3HBKAW-0-0-0

Prix:
Prix réduit$89.95

Description

emblem Vans

Les VANS W UA OLD SKOOL sont disponibles dans nos magasins HOMIES à Chicoutimi, Alma et en ligne.

D'abord connu sous le nom de Vans #36, l'Old Skool a fait ses débuts en 1977 avec un nouvel ajout unique : un griffonnage aléatoire dessiné par le fondateur Paul Van Doren, et appelé à l'origine la « bande de jazz ». Aujourd'hui, le célèbre Vans Sidestripe est devenu la marque de fabrique indubitable et immédiatement reconnaissable de la marque Vans. Construites avec des tiges en daim et en toile durables dans une gamme de coloris frais, les Old Skool rendent hommage à notre héritage tout en garantissant que cette chaussure basse à lacets reste aussi emblématique que jamais. Il comporte également des embouts renforcés, des colliers rembourrés de soutien et des semelles extérieures gaufrées en caoutchouc.

EXPÉDITION : Dans les 24h du lundi au vendredi, au Canada. Il peut cependant prendre jusqu'à 4 jours avant que votre commande soit expédiée, si nous devons faire venir un article d'une autre succursale. Pour la livraison standard, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables et 1 à 2 jours pour la livraison express. Boutique Homies n’est pas responsable des frais de dédouanement ou autres.

RETOUR : Pour qu’un retour soit accepté, la demande doit être faite dans les 15 jours suivants la date de réception de votre article à prix régulier uniquement. Tous les retours sont à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.  Les items doivent également être retournés dans leur emballage d’origine. Pour toutes autres questions, suivre le processus de retour disponible dans la section « Retour & Garantie » de notre site web.

Payment & Security

Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed