Vous avez jusqu’à 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner un ou des produits à l’état neuf. Les produits doivent avoir leurs étiquettes, être dans leur boite ou l'emballage d’origine, en plus de ne pas avoir été portés et lavés. Seulement les produits à prix régulier* son éligibles aux échanges.

PROCESSUS :

1. Sur boutiquehomies.ca, connectez-vous à votre compte Shopify (ou créez en un avec le même courriel que votre commande initial pour ceux qui n'ent ont pas crée au moment de l'achat) et trouver le/les produits que vous voulez retourner. Cliquer sur demander un retour et suivre les étapes.

2. Acheter le nouveau produit que vous désirez avoir en échange : bonne couleur ou différente grandeur.

3. Vous rendre au comptoir de Poste Canada et renvoyer le colis à l'expéditeur (Boutique Homies de Chicoutimi). Les frais d'expédition sont à vos frais.*

4. Votre demande de retour sera remboursé une fois que le produit sera arrivé à notre entrepôt de Chicoutimi.

5. Les Boutiques Homies inc. se réservent le droit de ne pas reprendre un produit qu’ils jugent endommagé et qui ne respectent pas les modalités de retour.

6. Le montant du premier achat INCLUANT les frais de transports initiaux vous sera remboursé sur votre carte, si après vérification tout est conforme à nos exigences.

*Les retours sont acceptés seulement dans un cadre d'échange et ne sont pas possible si c'est uniquement parce que vous ne voulez plus l'article.

*Vous êtes responsable des frais de retour excepté si, lors de l'entente, nous vous avons indiqué que votre cas était une erreur de notre part.


IMPORTANT : BOITES ORIGINALES DE CHAUSSURES ET AUTRES EMBALLAGES

Les chaussures, bottes et fixations de snowboard doivent être retournées dans leurs boites originales en bon état, sans étiquettes postales, auto-collants ou ruban adhésif collé directement dessus. Vous devez toujours protéger les produits et les emballer de façon sécuritaire avant de nous les retourner.

Des frais additionnels de restockage vous seront chargés si la boite originale d’un produit est manquante ou nous est retournée endommagée. 

Infolettre

Suis-nous sur l'infolettre pour être avisé du nouveau stock, recevoir les promos et être invité aux événements.