CAPSULES HOMIES ÉTÉ 2021 : 10E ANNIVERSAIRE

DEUX NOUVELLES CAPSULES 10E ANNIVERSAIRE!

Si tu ne le savais pas, cette année, Homies fête ses 10 ans! Malheureusement, avec la situation actuelle, nous n’avons pas pu organiser notre party annuel pour célébrer l’occasion avec nos amis et clients. On a donc décidé de sortir, tout au long de l’année, des capsules 10e anniversaire. Cette fois, ce sont deux belles capsules qui s’ajoutent à la collection!

 

« BOARDCULTURE » AVEC PHIL LUSINCHI

Pour nos dix ans, nous étions à la recherche de quelque chose qui, comme nous, représente l’art, la passion et l’histoire du skate. Il n’y avait rien de mieux pour y arriver que le Pape du skate du Saguenay-Lac-St-Jean Phil Lusinchi. 

Phil est un passionné, il est une figure importante des sports de planches de la région. C’est un gars inspirant qui incarne à lui seul ce qu’il appelle le « boardculture », cette philosophie de vie qui est imprégnée des sports de planches, que ce soit par la musique, les vêtements, les sports, name it.

 

 

 

Comme c’est l’année de nos 10 ans et que nous avons la chance d’avoir un gars comme Phil Lusinchi dans la région, parler d’histoire et rendre hommage à un vrai passionné était primordial pour nous.

On a donc décidé de sortir une série de vêtements qui représente Phil, une photo sortie tout droit de ses grandes années de skate, et d’imprimer ça sur des vêtements.

En plus, le coton ouaté est fait avec le hood de chez Russel Athletics, qui font des vêtements utilisés par des grands brands dans le monde du skate, comme Mehrathon par exemple. 

 

 

Vêtements hommage à Phil Lusinchi

 

VOIR LES VÊTEMENTS

 

 

DEATHWISH X HOMIES

Ça, faut l’avouer, on n’est pas peu fier de cette capsule 10e anniversaire de malade!

 

En gros, on voulait faire un petit truc avec les gars de Bakerboys pour nos 10 ans. En y pensant comme il faut, on en est venu à vouloir faire une planche de skate Homies, mais par un gros brand de l’industrie. D’idée en idée, de fil en aiguille et grâce à un ami bien placé là-bas, on a lancé une perche à Deathwish. Le projet était lancé et on est plus que reconnaissant qu’ils aient embarqué dans le projet avec nous! 

 

UN BOARD DEATHWISH HOMIES!

On avait pleins d’idées et Deathwish a réussi à réaliser tous nos désirs : un board Homies Deathwish qui glow in the dark!

Pi le plus fou dans tout ça (parce que ça ne s’arrête pas là), c’est que Jamie Foy en personne a pris une photo avec notre board!

Jamie Foy qui pose avec notre planche Deathwish Homies!

On voulait frapper fort avec un gros projet pour une capsule 10e anniversaire, et on juge que c’est mission accomplie.

 

La planche est disponible dans le 8.125 et le 8.5, et chôme pas parce que ce sont des quantités limitées!

Planche Homies Deathwish

Skateboard

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés