ADIDAS TYSHAWN

Save 40%
ADIDASSKU: FY0441-0-0-0

Price:
Reduced priceCAD $ 71.95 Normal priceCAD $ 119.95

Description

ADIDAS TYSHAWN are available in our HOMIES stores in Chicoutimi, Alma and online.

TYSHAWN JONES SIGNATURE SKATE SHOES.
Basketball aesthetic, but rooted in skateboarding. adidas Skateboarding's signature Tyshawn Jones model is the skate shoe for sneakerheads. These shoes feature a mix of material finishes on a premium leather upper for an elevated look. An EVA midsole and vulcanized inner shell absorb shock and provide exceptional feel. A molded Adiprene sockliner and memory foam liner enhance comfort.

  • Regular cut
  • Lace closure
  • Suede upper
  • Adituff toe
  • Adiprene
  • EVA midsole
  • Rubber outsole

Shipping within 24 hours, Monday to Friday, in Canada. However, it can take up to 4 days for your order to be dispatched if we need to bring in an item from another branch. For standard delivery, it takes between 3 and 5 working days and 1 to 2 days for express delivery. Boutique Homies is not responsible for customs clearance or other costs. No exchanges/refunds on discounted items.

RETURN: For a return to be accepted, the request must be made within 15 days following the date of receipt of your item at regular price only. All returns are at your expense unless it is an error on our part. Items must also be returned in their original packaging. For all other questions, follow the return process available in the " Return & Warranty from our website.

Recently viewed

ADIDAS TYSHAWN

ADIDASSKU: FY0441-0-0-0

Prix:
Prix réduit$119.95

Description

Les ADIDAS TYSHAWN sont disponibles dans nos magasins HOMIES à Chicoutimi, Alma et en ligne.

CHAUSSURES DE SKATE SIGNATURE TYSHAWN JONES.
Esthétique du basketball, mais enracinée dans le skateboard. Le modèle signature Tyshawn Jones d'adidas Skateboarding est la chaussure de skate pour les sneakerheads. Ces chaussures présentent un mélange de finitions de matériaux sur une tige en cuir de qualité supérieure pour un look rehaussé. Une semelle intermédiaire en EVA et une enveloppe intérieure vulcanisée absorbent les chocs et procurent une sensation exceptionnelle. Une semelle intérieure moulée en Adiprene et une doublure en mousse à mémoire améliorent le confort.

  • Coupe régulière
  • Fermeture en dentelle
  • Tige en daim
  • Adituff orteil
  • Adiprène
  • semelle intermédiaire en EVA
  • Semelle extérieure en caoutchouc

Expédition dans les 24h du lundi au vendredi, au Canada. Il peut cependant prendre jusqu'à 4 jours avant que votre commande ne soit expédiée si nous devons faire venir un article d'une autre succursale. Pour la livraison standard, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables et 1 à 2 jours pour la livraison express. Boutique Homies n’est pas responsable des frais de dédouanement ou autres. Aucun échange/remboursement sur les articles à rabais.

RETOUR : Pour qu’un retour soit accepté, la demande doit être faite dans les 15 jours suivants la date de réception de votre article à prix régulier uniquement. Tous les retours sont à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.  Les items doivent également être retournés dans leur emballage d’origine. Pour toutes autres questions, suivre le processus de retour disponible dans la section « Retour & Garantie » de notre site web.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed