VANS M SKATE GROSSO MID

VANSSKU: VN0A5FCG98O-0-0-0

Price:
Reduced price$ 99.95

Description

vansoffthewall Shop Clothing & Shoes Online

The VANS M SKATE GROSSO MID are available in HOMIES stores in Chicoutimi, Alma and online

To say Jeff's impact on our brand, our people and skateboarding is unparalleled would be an understatement of the role he has played in the lives of all of us. From curating content showcasing the global skate community to his unique and raw commentary on the skate industry and mentoring up-and-coming athletes, there was nothing Jeff wouldn't do to elevate skateboarding and people. people around him.

Provocateur and historian with a Cheshire Cat smile, Jeff Grosso was so well known for being bold, sardonic and generally fair about money that it's easy to forget he earned his name with badass inverts, powerful grinds and success in contests. To honor Jeff's incredible legacy, we've released an iconic new style designed specifically for skateboarding: the Skate Grosso Mid.

Repositioned DURACAP™ reinforced underlays and completely redesigned uppers, combined with a new two-piece reinforcement strip that features a deeper knurling pattern on the toe, make the Skate Grosso Mid durable enough to withstand everyday skateboarding abuse . For more board control, the new molded heel counter and internal tongue straps lock your feet in. Even the gum rubber sole that made Vans famous has been enhanced with SICKSTICK™ rubber compound to provide more grip and board feel. Plus, POPCUSH™ energy-returning insoles provide superior cushioning and impact protection while helping to reduce leg fatigue for longer skate sessions. Internal heel counters have also been added to provide more support and stability.

The new Skate Grosso Mid's new updated foxing tape and rugged suede and 10oz canvas upper give you the iconic look you want while delivering all the performance benefits skaters demand. And be sure to look for the new checkered flag on the side to ensure you get the best in modern skateboard style and performance.

INCREASED DURABILITY
Reinforced DURACAP™ materials, deeper knurled texture on the toe bumpers and higher sidewall heights provide an older look with increased durability and protection.

FULLY REDESIGNED UPPER
Rebuilt with a molded heel counter and internal tongue straps for a locked down fit and more board control.

LEGENDARY GRIP
Our exclusive new SickStick™ rubber compound is our stickiest rubber yet.

POPCUSH CUSHIONING
Our best cushioning and impact protection. POPCUSH™ energy-returning footbeds help protect your feet while helping reduce leg fatigue for longer skate sessions

 

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay MasterCard PayPal Shop pay Visa

Your payment information is managed securely. We do not store or collect your credit card number.

You may also like

Recently viewed

VANS M SKATE GROSSO MID

VANSSKU: VN0A5FCG98O-0-0-0

Prix:
Prix réduit$99.95

Description

vansoffthewall Shop Clothing & Shoes Online

Les VANS M SKATE GROSSO MID sont disponible dans les boutiques HOMIES de Chicoutimi, Alma et en ligne

Dire que l'impact de Jeff sur notre marque, nos gens et le skate est sans précédent serait une sous-estimation du rôle qu'il a joué dans la vie de nous tous. De la curation de contenu mettant en valeur la communauté mondiale du skate à son commentaire unique et brut de l'industrie du skate et au mentorat d'athlètes prometteurs, il n'y avait rien que Jeff ne ferait pas pour élever le skate et les gens qui l'entourent.

Provocateur et historien avec un sourire de chat du Cheshire, Jeff Grosso était si bien connu pour être audacieux, sardonique et généralement juste sur l'argent qu'il est facile d'oublier qu'il a gagné son nom avec des invertis badass, des grinds puissants et le succès des concours. Pour honorer l'incroyable héritage de Jeff, nous avons sorti un nouveau style emblématique spécialement conçu pour le skateboard : le Skate Grosso Mid.

Les sous-couches renforcées DURACAP ™ repositionnées et les tiges entièrement repensées, combinées à une nouvelle bande de renfort en deux parties qui présente un motif de moletage plus profond sur la pointe, rendent le Skate Grosso Mid suffisamment durable pour résister aux abus quotidiens du skateboard. Pour plus de contrôle de la planche, le nouveau contrefort de talon moulé et les sangles de languette internes bloquent vos pieds. Même la semelle en caoutchouc gomme qui a rendu Vans célèbre a été rehaussée avec le composé de caoutchouc SICKSTICK™ pour offrir plus d'adhérence et de sensation de planche. De plus, les semelles intérieures à retour d'énergie POPCUSH ™ offrent un amorti supérieur et une protection contre les chocs tout en aidant à réduire la fatigue des jambes pour les sessions de skate plus longues. Des renforts de talon internes ont également été ajoutés pour offrir plus de soutien et de stabilité.

La nouvelle bande de renfort mise à jour du nouveau Skate Grosso Mid et la tige en daim robuste et en toile de 10 oz vous donnent le look emblématique que vous voulez tout en offrant tous les avantages de performance demandés par les skateurs. Et assurez-vous de rechercher le nouveau drapeau en damier sur le côté pour garantir que vous obtenez le meilleur du style et des performances de skateboard modernes.

DURABILITÉ ACCRUE
Les matériaux renforcés DURACAP™, la texture moletée plus profonde sur les pare-chocs des orteils et les hauteurs de parois latérales plus élevées offrent un look plus ancien avec une durabilité et une protection accrues.

TIGE ENTIÈREMENT RECONÇUE
Reconstruit avec un contrefort de talon moulé et des sangles de languette internes pour un ajustement verrouillé et plus de contrôle de la planche.

GRIP LÉGENDAIRE
Notre nouveau composé de gomme SickStick™ exclusif est notre caoutchouc le plus collant à ce jour.

AMORTI POPCUSH
Notre meilleur amorti et protection contre les chocs. Les assises plantaires à retour d'énergie POPCUSH™ aident à protéger vos pieds tout en aidant à réduire la fatigue des jambes pour des sessions de skate plus longues

 

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed