VANS M AVE 2.0 KNIT

VANSSKU: VN000D1FBKF

Price:
Reduced priceCAD $ 174.95

Description

Vans logo

The M AVE 2.0 KNIT VANS are available in our HOMIES stores in Chicoutimi, Alma and online.

Introducing the AVE 2.0, our most technically advanced skate shoe to date

Anthony Van Engelen is always pushing the boundaries of skateboarding. Together, Vans and AVE have consistently produced our most progressive skate shoes, and its latest pro model is our most uncompromising yet. Featuring Vans' UltimateWaffle™ sole, the AVE 2.0 Knit draws on decades of footwear innovation to set a new standard by combining increased grip and cushioning with unparalleled support and an engineered knit upper that provides a precise fit, allowing skaters to continue to push the limits. just like the AVE.

  • ULTIMATE GRIP - Our UltimateWaffle™ sole is constructed with resilient SickStick™ rubber for uncompromising durability, support and grip for skateboarding.
  • Precise Fit – The new engineered knit upper gives the AVE 2.0 a sock-like fit while the molded TPU heel and midfoot add stability and support.
  • BOARDFEEL + CUSHIONING - Our resilient UltraCush™ midsole combines with UltimateWaffle™ for the perfect combination of boardfeel and cushioning.
  • REINFORCED FOR SKATEBOARDING - We've added our innovative seamless RAPIDWELD™ construction to DURACAP™ lined suede in high-wear areas to provide long-lasting protection against griptape.
  • TPU SUPPORT - Clear TPU piece (visible along the midfoot) adds lightweight, durable support, while providing a clear view of the UltimateWaffle™ construction.

SHIPPING: Within 24 hours, Monday to Friday, in Canada. However, it can take up to 4 days for your order to be dispatched, if we need to bring an item from another branch. For standard delivery, it takes between 3 and 5 working days and 1 to 2 days for express delivery. Boutique Homies is not responsible for customs clearance or other costs.

RETURN : For a return to be accepted, the request must be made within 15 days following the date of receipt of your item at regular price only. All returns are at your expense unless it is an error on our part. Items must also be returned in their original packaging. For all other questions, follow the return process available in the " Return & Warranty from our website.

Recently viewed

VANS M AVE 2.0 KNIT

VANSSKU: VN000D1FBKF

Prix:
Prix réduit$174.95 CAD

Description

emblem Vans

Les VANS M AVE 2.0 KNIT sont disponibles dans nos magasins HOMIES à Chicoutimi, Alma et en ligne.

Présentation de l'AVE 2.0, notre chaussure de skate la plus avancée techniquement à ce jour

Anthony Van Engelen repousse toujours les limites du skateboard. Ensemble, Vans et AVE ont toujours produit nos chaussures de skate les plus progressistes, et son dernier modèle professionnel est notre plus sans compromis à ce jour. Dotée de la semelle UltimateWaffle™ de Vans, l'AVE 2.0 Knit s'inspire de décennies d'innovation en matière de chaussures pour établir une nouvelle norme en combinant une adhérence et un amorti accrus avec un soutien inégalé et une tige en tricot technique qui offre un ajustement précis, permettant aux patineurs de continuer à repousser les limites. tout comme l'AVE.

  • ADHÉRENCE ULTIME - Notre semelle UltimateWaffle™ est construite avec du caoutchouc SickStick™ résilient pour une durabilité, un soutien et une adhérence parfaites sans compromis pour le skateboard.
  • Ajustement précis – La nouvelle tige en tricot technique donne à l'AVE 2.0 un ajustement semblable à une chaussette tandis que le talon et le milieu du pied moulés en TPU ajoutent stabilité et soutien.
  • BOARDFEEL + CUSHIONING - Notre semelle intermédiaire résiliente UltraCush™ se combine avec l'UltimateWaffle™ pour la combinaison parfaite de sensation de planche et d'amorti.
  • RENFORCÉ POUR LE SKATEBOARDING - Nous avons ajouté notre construction innovante RAPIDWELD™ sans couture au daim doublé DURACAP™ dans les zones à forte usure pour offrir une protection durable contre le griptape.
  • SUPPORT EN TPU - La pièce en TPU transparent (visible le long du milieu du pied) ajoute un soutien léger et durable, tout en offrant une vue claire de la construction UltimateWaffle™.

EXPÉDITION : Dans les 24h du lundi au vendredi, au Canada. Il peut cependant prendre jusqu'à 4 jours avant que votre commande soit expédiée, si nous devons faire venir un article d'une autre succursale. Pour la livraison standard, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables et 1 à 2 jours pour la livraison express. Boutique Homies n’est pas responsable des frais de dédouanement ou autres.

RETOUR : Pour qu’un retour soit accepté, la demande doit être faite dans les 15 jours suivants la date de réception de votre article à prix régulier uniquement. Tous les retours sont à vos frais, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.  Les items doivent également être retournés dans leur emballage d’origine. Pour toutes autres questions, suivre le processus de retour disponible dans la section « Retour & Garantie » de notre site web.

Recently viewed