THE NORTH FACE WOMEN'S A-CAD FUTURELIGHT

Save 30%
THE NORTH FACESKU: NF0A5AFHHDA-0-0-0

Price:
Reduced price$ 517.97 Normal price$ 739.95

Description

THE NORTH FACE WOMEN'S A-CAD FUTURELIGHT are available at HOMIES stores in Chicoutimi, Alma and online

High mountain riding just got better - The North Face A-CAD FUTURELIGHT 3L Women's Bib raises the bar even higher for waterproof and breathable garments. FUTURELIGHT 3L is a new 3-layer nano-fiber fabric that protects against the elements in the harshest environments by combining extreme waterproofing, breathability and a soft, warm tricot-lined back panel that feels great against your skin and reduces volume . It doesn't require internal heat buildup to maximize breathability and maintains an even level of moisture management for consistent comfort, even when you've cooled down or are just on your feet. FUTURELIGHT 3L is several times quieter than Gore-Tex, eVent or any other nylon-based fabric. Rather than the thump that most windbreakers regularly make, these ultra-thin, lightweight pants have a smooth feel as they rub against themselves. This high-quality, seam-sealed outer layer is designed with a more relaxed fit and stretchy fabric to make this bib nimble so you can move more easily on any ride without restraints. Plus, it has a DWR finish and waterproof zippers for an extra barrier against moisture. Plus, with the front and back layers made with 90% recycled materials, it's The North Face's most sustainable fabric yet.

  • Steep Series - Athlete tested and approved for performance specialty. Fully ready for all aggressive and intense high mountain adventures. Fueled by exploration and built for pursuit.
  • FUTURELIGHT 3L fabric - This smooth nanofiber fabric offers extreme waterproofing and breathability. Unlike conventional membranes, the nanostructure of the FUTURELIGHT membrane allows air to pass without sacrificing impermeability and durability.
  • Three-layer construction - 3-layer (3L) fabrics have all the layers, including the liner, glued together, while 2-layer fabrics use a separate fabric liner, making for a bulkier garment. The construction of this bib results in superior breathability and lightweight comfort.
  • Stretch fabric with warm reinforcement - The stretch woven upper bib allows freedom of movement and a soft, warm knit back panel lining provides next-to-skin comfort and reduced bulk.
  • Adjustable straps - The strap adjustment system with a spring-loaded locking cam self-levels with just one pull. Hybrid suspender construction mounts to the inside tongue, allowing full flip-up seat functionality without removing the suspenders.
  • Bonded and reinforced insteps and hem - Reinforced for added durability in high activity areas. Protects fabric from cuts or nicks.
  • Secure accessory storage with waterproof AquaGuard zippers - Two secure zippered chest pockets with internal gear loops; Hand pockets with #5 YKK AquaGuard zippers; Thigh pockets with #5 YK zippers AquaGuard - internal gear loop on the left and beacon clip and pocket system on the right.
  • Air vents inside the legs - Thigh vents for quick and easy body temperature regulation. The two-way, harness-friendly zip fly design allows for versatile use and increased comfort during different activities.
  • Integrated gussets - The crotch gusset adds extra mobility to high-movement seam areas. An outseam hem gusset with additional snaps for a more personalized fit and freedom of movement.
  • StretchVent gaiters with elastic grip and boot hook - Prevents snow or moisture from entering your boots.
  • Integration of the jacket to the pants - Seals out snow and wind for ultimate protection against moisture and heat

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay MasterCard PayPal Shop pay Visa

Your payment information is managed securely. We do not store or collect your credit card number.

You may also like

Recently viewed

THE NORTH FACE WOMEN'S A-CAD FUTURELIGHT

Economisez 40%
THE NORTH FACESKU: NF0A5AFHHDA-0-0-0

Prix:
Prix réduit$443.97 Prix normal$739.95

Description

Les THE NORTH FACE WOMEN'S A-CAD FUTURELIGHT sont disponibles dans les magasins HOMIES à Chicoutimi, Alma et en ligne

La conduite en haute montagne est devenue encore meilleure - Le bavoir pour femmes A-CAD FUTURELIGHT 3L de The North Face place la barre encore plus haut pour les vêtements imperméables et respirants. FUTURELIGHT 3L est un nouveau tissu nano-fibre à 3 couches qui protège contre les éléments dans les environnements les plus difficiles en combinant une imperméabilité extrême, une respirabilité et un panneau arrière doublé de tricot doux et chaud qui se sent bien contre votre peau et réduit le volume . Il ne nécessite pas d'accumulation de chaleur à l'intérieur pour maximiser la respirabilité et maintient un niveau uniforme de gestion de l'humidité pour un confort constant, même si vous vous êtes refroidi ou que vous êtes simplement debout. FUTURELIGHT 3L est plusieurs fois plus silencieux que Gore-Tex, eVent ou tout autre tissu à base de nylon. Plutôt que le bruit sourd que la plupart des coupe-vent font régulièrement, ce pantalon ultra-fin et léger a une sensation de douceur lorsqu'il se frotte contre lui-même. Cette couche extérieure de haute qualité à coutures scellées est conçue avec une coupe plus décontractée et un tissu extensible pour rendre ce bavoir agile afin que vous puissiez vous déplacer plus facilement sur n'importe quel trajet sans contraintes. De plus, il a une finition DWR et des fermetures à glissière imperméables pour une barrière supplémentaire contre l'humidité. De plus, avec les couches avant et arrière fabriquées avec 90 % de matériaux recyclés, c'est le tissu le plus durable à ce jour de The North Face.

  • Steep Series - Athlète testé et approuvé pour la spécialité de performance. Entièrement prêt pour toutes les aventures agressives et intenses en haute montagne. Alimenté par l'exploration et construit pour la poursuite.
  • Tissu FUTURELIGHT 3L - Ce tissu en nanofibres lisse offre une imperméabilité et une respirabilité extrêmes. Contrairement aux membranes conventionnelles, la nanostructure de la membrane FUTURELIGHT laisse passer l'air sans sacrifier l'imperméabilité et la durabilité.
  • Construction à trois couches - Les tissus à 3 couches (3L) ont toutes les couches, y compris la doublure, collées ensemble, tandis que les tissus à 2 couches utilisent une doublure en tissu séparée, ce qui en fait un vêtement plus volumineux. La construction de ce bavoir se traduit par une respirabilité supérieure et un confort léger.
  • Tissu extensible avec renfort chaud - La bavette supérieure tissée extensible permet une liberté de mouvement et une doublure de panneau arrière en tricot doux et chaud offre un confort contre la peau et un volume réduit.
  • Bretelles réglables - Le système d'ajustement des bretelles avec une came de verrouillage à ressort s'auto-égalise en une seule traction. La construction de bretelles hybrides se monte sur la languette intérieure, permettant une fonctionnalité complète de siège rabattable sans retirer les bretelles.
  • Coups de pied et ourlet collés et renforcés - Renforcés pour une durabilité accrue des zones de haute activité. Protège le tissu des coupures ou des entailles.
  • Rangement sécurisé des accessoires avec fermetures à glissière AquaGuard imperméables - Deux poches poitrine zippées sécurisées avec passants pour équipement internes ; Poches pour les mains avec fermetures éclair #5 YKK AquaGuard; Poches sur les cuisses avec fermetures éclair # 5 YK AquaGuard - boucle interne pour équipement à gauche et système de clip et de poche pour balise à droite.
  • Aérations à l'intérieur des jambes - Aérations sur les cuisses pour une régulation rapide et facile de la température corporelle. La conception de la braguette zippée bidirectionnelle et adaptée aux harnais permet une utilisation polyvalente et un confort accru lors de différentes activités.
  • Goussets intégrés - Le gousset d'entrejambe ajoute une mobilité supplémentaire aux zones de couture à fort mouvement. Un gousset à l'ourlet de la couture extérieure avec des boutons-pression supplémentaires pour un ajustement plus personnalisé et une liberté de mouvement.
  • Guêtres StretchVent avec élastique de préhension et crochet de botte - Empêche la neige ou l'humidité de pénétrer dans vos bottes.
  • Intégration de la veste au pantalon - Scelle la neige et le vent pour une protection ultime contre l'humidité et la chaleur

Expédition dans les 24h du lundi au vendredi, au Canada. Il peut cependant prendre jusqu'à 4 jours avant que votre commande ne soit expédiée si nous devons faire venir un article d'une autre succursale. Pour la livraison standard, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables et 1 à 2 jours pour la livraison express. Boutique Homies n’est pas responsable des frais de dédouanement ou autres. Aucun échange/remboursement sur les articles à rabais.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed